Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
10 octobre 2007

Journée d'été

Vacances en famille !                            parasol

 

 

 

 

 

Rires d'enfants dans mes oreilles.

Bras d'enfants sur moi, autour de moi. Odeurs de vanille de leurs cheveux emmêlés.

 

Claquements de leurs sandales jumelles sur les asphaltes brûlés de l'été.

 

Sensations d'herbe sèche. Bruissements dans les arbres.

 

 

 

 

Siestes pleines de sueur. Réveils au goût de sable chaud.

Linges multicolores étendus sur la terrasse. Chaleur.

 

 

 

 

Cris aigus de joie d'eau éclaboussée. Chocolats tartinés sur leurs joues rieuses. Chocolats gourmands sur leurs doigts joueurs.

 

 

 

 

Pleurs de fatigue en fin de journée. Câlins réparateurs sur mon coeur reposé.

 

 

 

 

Douce tranquillité de leurs sommeils jumeaux, sur le soir léger.

Arc-en-ciel de leurs jeux abandonnés.

 

 

 

 

Parasol replié.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon mercredi à toi aussi Plum' et merci. Bises.
P
Finis les congés, bonjour la rentrée !<br /> <br /> Un joli film de vacances en famille, merci.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi Antigone !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité