Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
27 octobre 2007

Tiens ! (petite ritournelle)

tiens

Tiens, je te laisserais bien là,

Comme tu me laisses à chaque fois,

Sur le bord du chemin, sans rien.

Tiens, je te ferais bien faux bond.

Tu regarderas l'heure, étonné,

A peine inquiet de mon retard.

Tu te diras "Ca ne lui ressemble pas".

Oui, tiens, aujourd'hui, c'est décidé,

Je ne viendrai pas,

J'irai ailleurs.

Tu auras rendez-vous avec personne, avec mon souvenir.

Publicité
Commentaires
A
Une chanson un peu courte alors, mais c'est gentil ! Joyeux week-end à toi aussi bel gazou !
B
c'est drôle, ça pourrait faire une belle chanson! joyeux week- end à toi Antigone!
A
Un texte en forme de pied de nez Plum' mais pas sérieux pour un sou. Merci pour ton passage. Gros bisous ! Bon samedi à toi aussi !
P
Et toc ! Prends ça dans les dents !<br /> Lorsque la routine s'installe, la surprise peut surprendre de façon surprenante...<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi, Antigone !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité