Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
22 décembre 2007

Mais que fait le Père Noël ?

Il se cache dans notre maison...

collage34

Je reste pour ma part dans les parages pour les fêtes.

Je souhaite, à ceux qui vont partir ce week-end, et aux autres aussi, déjà, de très joyeuses fêtes !!

Qu'elles vous apportent joie, bonheur et petits plaisirs de toutes sortes !!

Publicité
Commentaires
A
Il a aussi un corps tout rond. C'est possible que tu aies le même, c'est un bricolage de ma grande !!<br /> Je ne peux pas dire que les fêtes me mettent en forme non plus. Je te souhaite tout de même plein de petits bonheurs !
Z
psssttt, ne le dis à personne mais j'ai la même tête de renne à la maison ;)<br /> sinon, je suis là aussi, je me ballade, souvent malade les jours de fête d'ailleurs, allergie ? j'en profite pour jouer un peu avec princesse et vous lire ... bise
A
Sylvie : finalement, je vais prendre une petite pause aussi, tout en restant chez moi. Bonne fêtes !<br /> Caro : bonnes fêtes alors ! Je vais préparer tranquillement mes prochains articles...<br /> Bel Gazou : ils ne sont pas si impatients !! Ils profitent de l'avent : décorations, préparatifs et dessins animés de Noël !! Par contre, cette nuit, ils se sont réveillés vers 4h du matin !! Ils doivent y penser quand même ! Bonnes fêtes à toi aussi Bel Gazou !!
B
moi aussi, je pars un peu mais pas longtemps et pas bien loin.....bons preparatifs Antigone! j'imagine que tes enfants aussi s'impatientent!
C
Je reste à priori avec qq absences très momentanées...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité