Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
16 janvier 2008

Vous faites quoi le 22 janvier ?

Si vous aimez la BD et que vous habitez sur Paris, ce jeu concours peut vous interesser...

Du 5 au 18 janvier, sur le site du Parisien, vous pouvez élire la meilleure Bd de l'année, et gagner des BD bien sûr !!

Toutes les informations sont sur le site :

A vous de jouer !

Si comme moi, vous vivez en province, ou plus loin, vous pouvez en profiter pour découvrir des titres que vous ne connaissiez pas !!

Publicité
Commentaires
A
C'est certain Gambadou, mais je préfère vivre en province quand même ! Tant pis.<br /> <br /> Tu baignes dans la BD Ptitlapin ?
P
Je baigne trop dans l'univers des BD alors je laisse ce plaisir aux autres. Bonne soirée Antigone. Bises!
G
Ah, vivre en province, ça a du bon mais c'est parfois frustrant...
A
Il en existe pour tous les goûts Anne !! Ce qui me retient en général, c'est plutôt le prix et le fait qu'il est difficile, en bibliothèque, de suivre une série.<br /> Il ne faut pas hésiter, il existe des univers très fascinants et des histoires très bien ficelées.
A
Moi, je ne lis jamais de BD. Mais avec les blogs, je commence à être tentée...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité