Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
11 avril 2008

Une fois n'est pas coutume...

brin_d_herbe...je ne vais pas répondre à vos commentaires ce soir.
Un peu de fatigue, un peu de cafard aussi, car ma vie familiale évolue au fil de certains changements de travail (M Antigone pour ne pas le citer). Certaines habitudes agréables sont remises en question pour moi (sorties littéraires et sorties tout court).
Il y a ce que je voudrais pouvoir faire toujours, et que je ne suis pas certaine de pouvoir faire encore dans les mois qui viennent... Juste un petit coup de blues (ça arrive !), mais rien de changé pour ce blog, il reste une de mes priorités personnelles. Bises et à demain (tout ira mieux) !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Caro. Tout va mieux à présent... J'ai réussi à m'organiser pour quelques déplacements qui me tenaient à coeur et c'était un soir "sans". Heureusement, il y en a assez peu.
C
Prends soin de toi...<br /> surtout
A
Oui Servanne, et j'ai besoin de le cultiver, ce jardin... Merci à toi. Malgré ce découragement du vendredi, quelques petits arrangements arriveront sans doute à se faire. Bonne soirée !!
S
Les choses bougent dans la vie, c'est l'impermanence ... Et il y a ce à quoi on tient car c'est personnel, un jardin qui fructifie et sème des fleurs du bien ...<br /> Et tant que tu trouveras, comme tu sais si bien le faire, "les mots pour le dire" les choses iront mieux vite, et j'espère, ta vie sera belle ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
A
Merci arlette ! Tout va mieux.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 659
Derniers commentaires
Publicité