Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
25 avril 2008

Fête des librairies indépendantes...

... demain, 26 avril.

Fête de la librairie

La Journée de la librairie, par les librairies indépendantes, fête ses dix ans cette année.     Environ 400 librairies participeront à cet évènement partout en France ce jour. Elles offriront à leurs lecteurs une rose ainsi que le "Guide insolite de la librairie avec libraires" que l'association Verbes vient d'éditer en partenariat avec Livres Hebdo, Le Conseil régional Ile de France, Actes Sud, les Editions Thierry Magnier...

Ce guide doit permettre de faire le lien entre les librairies des différentes régions françaises. Le public est invité à se rendre dans chaque librairie  participant à l'opération pour aller chercher ce guide, une rose...et pourquoi pas, un livre !!

Un article expliquant l'opération sur Fluctua.net.

.... Et moi, demain, je suis sur Nantes, en bien charmante compagnie (des explications ici et là aussi) !!! Quelle chance !

Bonne journée à vous ! Je vous raconte tout cela dimanche...

Publicité
Commentaires
A
Françoise : oui, il a fait très très beau !! Une belle journée à papoter, à se voir "en vrai", et avec grand plaisir !!<br /> <br /> Bellesahi : une autre fois peut-être ?<br /> <br /> Servanne : c'est un beau projet !! Il y aura certainement d'autres occasions de rencontres !
S
Je sais cela aussi !!!<br /> Il faudra recommencer une plus grande rencontre des quatre coins de la France au moins ! ...et je viendrai avec Bellesahi... !<br /> <br /> Bisou, bonne journée pleine de partage et d'amitié encore ...<br /> <br /> Servanne
B
Comme je l'ai dis chez Bel Gazou, je voudrais être avec vous !
F
Très bonne journée à vous trois. Et il semblerait qu'il fasse très beau, vous avez de la chance.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité