Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
12 juin 2008

Où je me prends pour une coloriste...

...et découvre en fait une illustratrice de talent !!!

collage62

Je me suis offert sur un coup de coeur un petit coffret de loisirs créatifs (4 tableaux cartonnés et des feutres pinceaux).
Des envies de coloriage, comme une gamine !!! Et je n'ai pas été déçue...

Un peu de patience, des illustrations superbes d' Elodie Nouhen, et le tour était joué !!
Le résultat est magnifique, en toute modestie (je n'ai fait que suivre les instructions à la lettre).
Ne me reste plus qu'à trouver où accrocher "mes oeuvres" à présent.

Bon, le public concerné est plutôt les 7-10 ans, mais tout le monde a le droit de s'amuser !!
Non ?

Pour tout vous dire, cela m'a surtout permis de découvrir une illustratrice de talent, car penchée sur ces dessins, j'ai complètement craqué sur les petits bonhommes sages qu'elle dessine.

Apparemment, Elodie Nouhen illustre beaucoup d'albums pour enfants. Ses dessins sont légers et tendres, délicieusement apaisants. Vous trouverez une bibliographie [ici].

          

(le coffret sur fnac éveil et jeux)

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est exactement ça, "se recentrer" !!<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, ce que tu fais est également bien magnifique !!! Bravo.
T
J'adore la poésie qui se dégage des illustrations d'Elodie Nouhen, bon choix ! Je usis sûre que tu vas beaucoup t'amuser pour ces coloriages ! Sans compter qu'ils ont aussi pour fonction de nous recentrer en nous-mêmes...
A
Arlette : plus je prends de l'âge (pas tant que ça mais quand même) plus j'apprécie m'entourer de couleurs !!
A
Cela fait du bien de pouvoir laisser libre cours à son désir profond ; laisser naître les couleurs et la magie fait le reste !
A
Anne : ;o)))) Je t'imagine !!!<br /> Anjelica : oh moi c'est pareil, exclusivement par crises !!!<br /> Sylire : c'est une belle idée cadeau, c'est vrai !!!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité