Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
2 juillet 2008

Concours

Pendant ce mois de juillet, vous trouverez un concours de textes chez Miriam sur le thème de la réciprocité.

Ce qu'elle en dit...

"Ceux qui de près ou de loin, partagent nos vies, sont comme des spectateurs curieux qui attendent qu’on les étonne, qu’on les surprenne, qu’on les ravisse. Ils sont là, à côté de nous par pur hasard, par passion ou par raison. Par-delà, les contingences du quotidien. Des certitudes aux habitudes. De servitude en lassitude...0541bdaa89ea58b655dcb8b357f4c923.jpg

Qu’avons-nous à leur offrir aujourd’hui de nous-mêmes, qui fasse naître un sourire, un étonnement, une envie permanente, d’être là, au présent ?"

A gagner : 1 pastel pour le 1er prix et une affiche de la collection pour les 2ème et 3ème prix.

A vos plumes ! Vous avez jusqu'au 30 juillet !

Publicité
Commentaires
A
Oh mon inspiration Anne, elle est dans les pâquerettes ! Elle réclame du silence et un peu de sérénité !! Mais je vais essayer quand même, je pense... On verra bien. Bises.
A
il me faudrait beaucoup plus que jusqu'au 30 juillet pour réussir à écrire quelque chose de correct ;-(<br /> Bonne inspiration à toi!
A
Merci Zoé ! Je prends le relais vendredi. J'ai été primée 2 fois (par arlette aussi)...je suis toute chose.
Z
il y a un prix qui circule sur les blogs, j'ai pensé tout de suite à toi !<br /> bises
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 719
Derniers commentaires
Publicité