Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 août 2008

François Forestier, Marilyn et JFK

marilyn_et_jfkMarilyn et John, une histoire qui fait fantasmer, qui mêle glamour, Hollywood, secrets d'Etat et pouvoirs... François Forestier nous raconte dans son livre le versant sombre de cette romance, et nous entraîne dans les coulisses du show business américain et de la course à la Maison Blanche. Le style est enlevé, rapide et efficace, et les années passent en accéléré devant nos yeux de lecteurs éberlués.

Alors, peut-être un peu trop de sexe, un peu trop de drogues, un peu trop de complots, un peu de trop de mafia à mon goût.
Pourtant, tout cela semble bien réel - est réel. Mais a-t'on vraiment envie de désacraliser les mythes ? Je n'en suis pas certaine. Au risque de taire la vérité ? De se voiler la face ? Oui, parfois.

bouton3 Note de lecture : 2/5

Un titre lu dans le cadre du Grand Prix des Lectrices BOOKPAGES 2009
Catégorie Documents

ISBN 978 2 226 18398 9 -19.50 € - Mai 2008

Finalement, Marilyn par Vanessa me convient mieux, n'est-ce pas Clarabel ?...


Marilyn et John

Publicité
Commentaires
A
Une passion dévorante Clarabel mais compréhensible ! J'aimerais savoir ce que tu penses de celui-ci après l'avoir lu...<br /> PS : je m'en doutais un peu... ;o)
C
Argh ! J'ai commandé ce livre (pas encore reçu) et j'avais déjà lu des critiques négatives à son sujet...<br /> Tant pis ! Car il me faut TOUS les avoir (je parle des livres sur Marilyn, ils sont nombreux, souvent brouillons, mais j'aime les couvertures !!!) <br /> Une passion dévorante, non ? :)<br /> <br /> ps : j'aime beaucoup cette chanson !
A
Oui Clochette, ce n'est ici que mon avis...personnel !!
C
Malgré ton billet, j'ai très envie de le lire et j'esprèe qu'il sera retenu !
A
Oui, dans ce livre, on est tout à fait dans ce que tu nommes l'"envers de la magie" Bel gazou !! Tiens, tiens, il te tente ?!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité