Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
27 septembre 2008

Adolie Day

Je transmets cette information avec plaisir... Une expo, pour les nantais, et pour les autres, une artiste à découvrir, sur son blog !!

invitado

http://adolieday.blogspot.com/

*EXPOSITION chez "INSPIRATIONS"
Rue de la Paix-Nantes du 2 au 29 Octobre
Vernissage le 2 Octobre à partir de 18h
(plus d'infos sur son blog)

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! à un moment on pouvait lui commander des portraits d'enfants..ils étaient magnifiques...
A
Bonne semaine à toi aussi Annie !
A
Je découvre...j'aime beaucoup!<br /> Je vais essayer d'y aller!<br /> Le week end se termine donc je te souhaite une bonne nouvelle semaine!
A
Ptitlapin : de rien. Bon dimanche !!<br /> Sylvie : oui...il n'est pas encore sorti !
S
merci pour ce lien. Je viens de visiter le blog qui est charmant. à découvrir donc, "ce chasseur de papillon", dont je n'avais pas entendu parler.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité