...auquel je me plie volontiers. Merci Clarabel d'avoir ravivé quelques souvenirs !tag

Le règlement - Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi - Faire une petite playlist avec - Rajouter en sixième position "The Song", celle que vous aimez d'amour, plus jamais vous ne pourrez vivre sans - Et taguer 5 personnes de votre choix.


Découvrez Laurent Voulzy!

Une héroïne de Voulzy - J'ai une tendresse infinie pour cette chanson là. Ceux qui me connaissent "pour de vrai" peuvent se rendre compte facilement à quel point elle me ressemble. Et puis, parce que j'aime aussi l'album "Avril" en son entier et que je n'ai aucun problème pour me le passer en boucle sans fin !


Découvrez Jean-Jacques Goldman!

Sache que je de Goldman - Toute jeune, je l'aimais à la folie, lui. Et puis la vie étant ce qu'elle est, on fait d'autres rencontres, musicales, les goûts changent, s'affirment. Mais on oublie jamais ses amours de jeunesse, non ? Cette chanson là est extraite d'un album qui a sans aucun doute toute ma préférence !


Je Tu Ils de Zazie - J'aime sa manière d'être femme, je l'aimais surtout lorsqu'elle était peu connue. Cette chanson a un rythme excellent !! 


Découvrez Glenn Gould!

Prélude de Bach par Glen Gould - Parce que le fameux Glen Gould de la chanson de Mauranne c'est lui, et que j'ai acheté son album avant même que cette chanson ne sorte et ne soit connue. Je me souviens de cet achat là, impulsif, de ma solitude, de mes déambulations et de ce "tiens je vais écouter ça", de mon coup de foudre !!


Découvrez Michel Polnareff!

Qui a tué "Grand Maman" ? de Polnareff - Alors lui, je ne sais pas comment il fait. Est-ce qu'il le fait à nous toutes d'ailleurs ? Je ne sais pas. A chaque fois, et surtout avec cette chanson là, j'ai des frissons sur les bras.


Découvrez Billie Holiday!

I'm a fool to want you de Billie Holiday - Voilà THE SONG ! J'ai eu un mal fou à la retrouver. L'amour au féminin dans ce qu'il a de plus douloureux et de dangereux !?

Grâce à Clarabel me voici une pro de Deezer, que je n'avais pas encore testé !!

Je tague à mon tour 5 personnes (rien d'obligatoire !) : Kloelle, Co errante, Bel Gazou, Anne et Sylvie !!!