Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
7 octobre 2008

Lemniscate, Monica Passos

Monica Passos Aujourd'hui, je vous dépose ici un coup de coeur, musical, d'une infinie douceur... Se cachent sous cette pochette colorée quelques reprises, Léo Ferré, Duke Ellington, Jacques Prévert, etc...
Pour en savoir plus sur cette chanteuse brésilienne, que je ne connaissais pas personnellement il y a quelques jours, un lien ici, et un extrait de l'album, ci-dessous...


LA MEMOIRE ET LA MER par Mônica PASSOS

Publicité
Commentaires
A
Elle semble très connue...mais je ne suis pas très calée en musique !!
A
tiens tiens je vais partir à sa découverte moi qui aime tout particulièrement les chanteuses brésiliennes.
A
Sylvie : oui, il est très beau, un peu onirique...<br /> Bel Gazou : bien sûr, c'est très différent, mais l'album est très agréable, doux...
B
la voix ne me prend pas aux tripes comme celle de Férré mais le clip est très beau....
S
me revoilà!, merci pour cette jolie découverte. Ce clip est très beau !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité