Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
21 novembre 2008

Peut-être une angine...Anaïs

Comme le clip n'est vraiment pas top, mais alors là pas top du tout, et comme je l'aime bien cette chanson, finalement, et bien...c'est sans.


Anaïs - Peut-être une angine

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas encore les autres Liliba !
L
Je ne connais que l'album précédent que j'aime beaucoup. je vais tâcher de découvrir vite ses nouvelles chansons.
A
Je ne connais pas encore l'album mais j'aime celle-ci, idéale pour la voiture, c'est vrai...c'est d'ailleurs souvent là que j'écoute de la musique !
L
Je préférais ses anciennes chansons ... je trouve celle-ci très répétitive. :/<br /> M'enfin, je la chante volontiers en voiture quand elle passe à la radio ! :D
A
Cathulu : elle est entêtante, c'est vrai !! ;o))<br /> Florinette : c'est contagieux !;o)<br /> Tristale : j'aime beaucoup le rythme, et l'humour !!<br /> Bel Gazou : je suis d'accord, voilà pourquoi j'ai préféré éviter le clip...elle est également un peu trop speed en interview, dommage !!<br /> Annie : je ne connais pas non plus l'album, juste cette chanson, pour le moment.<br /> Aifelle : c'est possible...mais parfois les coups de tête ont pourtant du bon !<br /> Gambadou : voilà qui est donc fait !!<br /> Tatieva : oh tant mieux !!! Merci de ce passage !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 706
Derniers commentaires
Publicité