Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
31 décembre 2008

Il y aura...

BONNE_ANNEE_2009...quelques petites choses à changer, et puis quelques bonnes résolutions à prendre aussi, le souhait d'une année plus légère - oui, surtout. Mais tout cela, ce sera pour demain, ou pour les jours qui viennent...

Pour ce soir, je vous souhaite, à tous, une très bonne soirée de la St Sylvestre, des cotillons, des embrassades et, par avance, une merveilleuse année 2009...qu'elle vous apporte paix, amour, santé et lectures en tous genres...parce que que vous souhaiter de mieux, chers lecteurs !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Gawou !! A toi aussi, belle année 2009 !
G
je te souhaite une très bonne et belle nouvelle année!
A
Alex : le Bramly est tout de même bien épais...j'en parle dans quelques jours !!! ;o)
A
Une bonne année à toi aussi...<br /> Je viens de finir Bramly : un régal !
A
Merci Karine !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité