Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
15 janvier 2009

Vous trouverez...

...en ce moment un défi d'illustration chez Une page par jour. Une belle manière de laisser parler votre imagination ou de tout simplement découvrir sa nouvelle intitulée Le Rosier de Julia, que j'ai personnellement adorée...

rose A vos crayons !! Dernier délai :
la St Valentin.LeRosierdeJulia

Ci-contre, ma modeste contribution...très tremblotante,
réalisée sous Paint.

Ce n'est pas très beau mais je me suis bien amusée.

Publicité
Commentaires
A
Merci, et pas de soucis Liliba !
L
Ce n'est pas mal du tout, je serais incapable d'en faire autant !<br /> <br /> PS : j'ai mis ton livre dans mon challenge ABC 2009
A
J'espère qu'ils seront nombreux !! Quand on lit ta nouvelle, beaucoup d'images apparaissent, c'est donc assez facile d'imaginer des dessins. Bon, ensuite, il s'agit de les retranscrire, ce qui est beaucoup moins évident.
U
Merci Antigone! J'ai aimé ton dessin pour la poésie qui s'en dégage. Comme j'ai aimé aussi ceux des autres participants, et la manière dont chacun a pu retranscrire dans son dessin ses sensations de lecture.<br /> <br /> J'attends maintenant les autres avec impatience!!
A
Bel Gazou : je ne l'ai pas vraiment cherché depuis ;o)...mais il est toujours dans mes intentions de le faire ! Paint n'est pas aisé, j'ai fini avec la loupe !!<br /> Aifelle : tu es trop gentille !!<br /> Anne : je pense finir par l'acheter via internet !! Oui, j'ai sa carte en bonne place aussi !!<br /> Leiloona : il y en a qui dessinent très bien !!! ;o)<br /> Ptitlapin : si ça peut te rassurer, je suis la plus nulle de ma famille en dessin !! Bisous aussi.<br /> GSM : oh c'est gentil ! N'hésite surtout pas à lire la nouvelle si tu as le temps, elle est magnifique !!<br /> Tristale : ouh merci !! Oui, c'est cela qui est important, il faut lire cette nouvelle vraiment belle !!<br /> Nanne : oh ce serait super !! Oui oui, "une page par jour" écrit très très bien, il ne faut pas hésiter à le lire, et à l'encourager !!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité