Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
9 février 2009

TAG PAL

Je prends au vol la suite de Gambadou, et vous présente mes PAL...
...voici l'urgenteCRIM0084, juchée au dessus de mon secrétaire...

(Les livres pour ELLE, des livres envoyés, d'autre prêtés, quelques uns offerts...)CRIM0086

... et voici ma PAL oubliée (ne considérer ici que l'étagère intermédiaire qui se prolonge un peu sur la droite), celle auquelle je n'arrive jamais à accéder, ma PAL urgente se renouvelant sans cesse, et ne se vidant jamais, bien entendu...(quelques livres achetés en bouquinerie ou ailleurs).

J'ai également des lectures de revues en retard, mais ça c'est une autre histoire...

A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, je crois Karine, les livres tout neufs sont très attrayants !! Le prix des lectrices est un peu prenant, c'est vrai, mais passionnant alors ceci compense cela !!
K
Ca a l'air bien demandant, ce prix des lectrices ELLE... mais bien intéressant tout de même! C'est fou, ces PAL prioritaires qui se renouvellent sans cesse... et on dirait qu'on a toujours davantage le goût de lire nos dernières acquisitions, n'est-ce pas!!
A
Arlette : la pile au dessus de mon secrétaire n'était au départ destinée qu'aux lectures pour ELLE, quelques autres livres s'y sont invités...
A
Très bien organisée cette PAl , tout ç fait d'accord pour les séparations et les priorités <br /> aussi je me suis aperçu après photo avoir oublié quelques livres rangés près de l'ordi !<br /> J'ai donc mis ma Pal en ligne ce soir !<br /> <br /> A bientôt
A
Oh oui, largement !!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité