22 février 2009

J'ai été taguée...

...par Aifelle.

Le principe ? aller chercher la sixième photo de notre dossier images sur notre PC, ou la sixième photo du sixième fichier - puis taguer six autres personnes.

Fort heureusement, ma sixième photo de mon dossier images est tout à fait acceptable, voire même complètement synchro avec mes dernières occupations. Il s'agit ici de l'esplanade Mazurelle, à La Roche sur Yon. A gauche, derrière les portes vitrées, la salle de spectacle nommée "Le manège" en référence aux chevaux et à sa forme ronde (la ville abrite en son sein un très bel haras). A droite, au fond derrière les arbres, se cache "La Maison Gueffier", dans laquelle je viens de passer un week-end d'écriture. Derrière moi, hors cadre, se trouve la médiathèque municipale, celle dans laquelle je n'ose plus emprunter de livres, celle dans laquelle nous nous rendons parfois avec petit dernier pour assister à de savoureuses lectures enfantines. J'ai pris cette photo, assez râtée je dois l'avouer, car j'aime les chaises colorées de ce café...mais j'étais bien trop loin, non ?

grandr

Je tague à mon tour Arlette, Leiloona, Cathulu, Florinette, Annie et Nanne.

Posté par LESECRITS à 06:27 - - Commentaires [16] - Rétroliens [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai été taguée...

J'avais presque oublié que je t'avais taguée. Même de loin les chaises colorées sont jolies. Et pourquoi tu n'oses plus emprunter de livre à la médiathèque ? Bon dimanche.

Posté par Aifelle, 22 février 2009 à 06:32

Blanche, verte, je suis!on va voir ce qu'on va voir, je n'en sais rien moi même ne prenant jamais de photos! Et comme d'hab, je copie sur Aifelle!

Posté par cathulu, 22 février 2009 à 07:40

Oh, c'est gentil Antigone, mais j'ai été taguée par Saxaoul et j'ai posté mon billet hier soir.

Les chaises de loin ressemblent à des confetti, j'aime bien.

Posté par Leiloona, 22 février 2009 à 09:16

Moi aussi, j'aime bien cette photo avec ses taches colorées.
Les pavés posés ainsi en rond c'est, quand même, plus joli que du goudron!

Posté par Anne, 22 février 2009 à 13:17

un plan plus rapproché aurait effectivement permi de voir de plus prés ces chaises toutes colorées (une idée bien sympa de déco d'ailleurs).

Posté par tristale, 22 février 2009 à 13:55

Aifelle : je n'ose plus car je n'ai pas le temps de lire les livres, et c'est bien trop frustrant !!
Cathulu : rien d'obligatoire ! ;o)
Leiloona : c'est pas grave ! Ces chaises sont des taches de couleur dans un coin bien gris... En ce moment, elles ne sont pas de sortie, elles attendent un temps plus clément.
Anne : oui, c'est vrai...c'est un endroit assez paisible en fait, différent des autres lieux de la ville, qui ont tendance à être à angle droit, ville napoléonienne oblige.
Tristale : j'en chiperais bien quelques unes pour ma terrasse !! ;o)

Posté par antigone, 22 février 2009 à 15:48

Un peu loin pour les chaises colorées, mais la photo reste sympa

Posté par Gambadou, 22 février 2009 à 22:05

Je te remercie Gambadou !! Bonne semaine !!

Posté par antigone, 23 février 2009 à 06:36

quand tu en parlais j'imaginais un vieux batiment...j'allais poser la même question qu'Aifelle, mais j'ai la reponse!

Posté par bel gazou, 23 février 2009 à 06:38

La maison gueffier est bien une vieille maison, une des plus anciennes de la ville, mais là on ne la voit pas !! Le reste est tout neuf !!

Posté par antigone, 23 février 2009 à 06:45

Euuuuh...tu vas trouver ça peut-être bizarre, mais je n'ai pas de fichier image, ou plutôt si, mais ce sont des photos d'auteurs et de couvertures que j'utilise pour mon blog, car étant une passionnée des albums photos, dès que j'en prends une je la grave sur CD pour la faire imprimer sur papier, donc je dresse mon "Joker" pour ce tag !
En ce moment, je fais tout comme toi, je n'emprunte plus rien, car je n'y arrive plus !
Bises et bonne journée !

Posté par Florinette, 23 février 2009 à 12:03

Florinette : rien de grave... J'ai hésité à taguer ! Je comprends, j'ai beaucoup de couvertures aussi, c'est un hasard si il y avait une photo en sixième position. Bises à toi et bonne semaine !!

Posté par antigone, 23 février 2009 à 19:17

J'accepte volontiers le tag et je le mettrai en ligne avant mon départ en vacances
Bises

Posté par arlette, 24 février 2009 à 21:20

C'est gentil arlette !! J'ai oublié d'aller le dire aux taguées sur leurs blogs... ;o)

Posté par antigone, 24 février 2009 à 21:23

Mission accomplie . L'article est en ligne .
Bon mercredi , A bientôt bises

Posté par arlette, 25 février 2009 à 10:35

Merci arlette d'avoir joué le jeu !!

Posté par antigone, 25 février 2009 à 10:39
Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=350527&pid=12596725

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :