Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
2 avril 2009

Le Prix Biblioblog 2009

est lancé...!!

Cliquer sur ce logo pour plus d'informations et participer : prix_biblioblog_2009

Prix Biblioblog du Roman – les titres sélectionnés :

Laver les ombres de Jeanne Benameur aux éditions Actes Sud (le billet)

La vieille anglaise et le continent de Jeanne A. Debats aux éditions Griffes d'encre (le billet)

Du bon usage des étoiles de Dominique Fortier aux éditions Alto (le billet)

L'Arbre d'ébène de Fadélà Hebbadj aux éditions Buchet Chastel (le billet)

Le goût des abricots secs de Gilles Perez aux éditions du Rouergue (le billet)

La petite cloche au son grêle de Paul Vacca aux éditions Philippe Rey (le billet) et ma lecture

Vous avez, à partir du 29 mars 2009, trois mois pour lire les romans de la sélection et exprimer vos votes. Ces derniers seront clos le vendredi 26 juin 2009 à minuit. Les résultats seront annoncés sur le site le dimanche 28 juin 2009.

Prix Biblioblog de la Critique – Les billets retenus :

Catherine pour Bicentenaire de Lyonel Trouillot (son billet)
Coeurdechene pour Le Seigneur de l'Arc d'Argent de David Gemmel (son billet)
Dda pour Le rivage des Syrtes de Julien Gracq (son billet)
Joël pour Le lac du ciel de Vikram Seth (son billet)
Laurence pour Une promesse de Sorj Chalandon (son billet)
Pimpi pour Rebecca de Daphné Du Maurier (son billet)
Yohan pour Un homme de Philip Roth (son billet)

La clôture des votes et l'annonce des résultats auront lieu en même temps que pour le Prix du Roman.

.

.

Je me suis finalement décidée à lire les livres proposés pour le prix du roman cette année, serais-je en manque après la fin des lectures pour ELLE, c'est possible ;o) ?

Publicité
Commentaires
A
Sylvie : J'ai déjà lu "la petite cloche au son grêle" et j'avais déjà noté quelques autres, donc que du bonheur aussi !!
S
Top chrono c'est parti alors...<br /> Il y a des titres qui sont déjà dans ma pal, <br /> j'aime bien ce prix biblioblog, j'aime bien ce blog tout simplement!
A
Chez moi aussi ça râle un peu...oui, il faut choisir ses défis avec parcimonie... ;o)
L
Ca me tente, mais ce n'est pas raisonnable, les livres s'empilent maintenant partout à la maison, l'homme râle, les enfants râlent... il faut que je me calme un peu plutôt que de me lancer un nouveau défi !
A
Kikili : et à participer au prix, pourquoi pas ?
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité