Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
1 mai 2009

Une petite pause...

femmelivre_t_...se révèle nécessaire en ce début de mois de mai. Il n'y aura pas de billet ici pour le blogoclub aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à me procurer le Carlos Fuentes, et je n'étais pas certaine finalement d'avoir réellement envie de le lire.

J'éprouve aussi parfois le besoin de me recentrer, d'éviter l'overdose du net, de prendre mon temps, de laisser filer mes rêves et ma vie, à son rythme naturel.

Ce ne sera affaire que de quelques jours (je reste disponible sur ma messagerie)...à très bientôt !!

Et bon 1er mai à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tous vos petits mots par ici... La pause fut bénéfique. Je suis heureuse de vous retrouver et je suis toute requinquée !!
N
Quel bonheur simple que de pouvoir se laisser porter par la nature, se laisser aller à flâner, à humer, à respirer, à regarder le temps passer ... S'éloigner du net pour mieux le retrouver et se ressourcer ! Excellente pause, Antigone ... A très bientôt.
A
J'espère que tu auras passé un très beau 1er Mai, ensoleillé et en famille.<br /> Se ressourcer, nous en avons toujours besoin...et le mois de Mai étant propice aux balades et fêtes en tout genre, je te souhaite de bien en profiter.<br /> A très bientôt, Antigone.
C
Bon mois de mai à toi.
K
Bonne pause Antigone! :) Ca fait du bien, de temps en temps!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité