Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
27 mai 2009

Prix Elle 2009 - Les résultats

les_d_ferlantes Catégorie roman - Mon billet - Sur le site du Prix

ZULU Catégorie policier - Mon billet - sur le site du Prix

sansblessuresapparentes Catégorie document - Mon billet - sur le site du Prix

Des résultats pas très surprenants, et dont les lectrices du prix ELLE 2009 peuvent être fières, je pense... Je suis juste un peu vexée et déçue d'avoir appris ces résultats via le billet d'Amanda ce matin (Un grand merci à elle !!!) qui nous raconte la soirée de remise des prix (est-ce parce que je ne pouvais pas venir - justement - assister à cette remise des prix qui avait lieu hier au soir ?).
Jusqu'à hier, j'ai espéré les trouver dans ma BAL. Déjà qu'il m'était difficile de me dire que je n'étais pas parmi mes consoeurs pour cette soirée !! Si si, aux dires des enfants, j'étais même un peu grognonne... Je ne sais pas si les autres lectrices dans mon cas les ont reçu, ni si ce n'est juste qu'un problème de poste...bon ce n'est pas si grave, passons. Il est vrai qu'à la maison, le moment est bien chargé, question travail, et que j'ai mille autres choses auxquelles penser.
Allez, ça y est, c'est vraiment terminé maintenant...bon vent aux gagnants !! Voilà qui était tout de même une fantastique expérience...et quand je verrai bientôt la pile de livres dans ma librairie affublée d'un gros bandeau ELLE, je danserai la samba (intérieurement) en me disant que j'y suis finalement "un tout petit peu" (1/120ème en fait) pour quelque chose... ;o)

Toutes mes lectures pour ELLE sont par ici

Publicité
Commentaires
A
Emmyne : pour les documents, je te rejoins...effectivement j'avais aimé aussi Séraphine ! Oui, nous aurons l'occasion d'échanger...je vous ai toutes gardées dans mon google reader ;o)!!
E
J'arrive un peu en retard pour te dire mon regret de ne pas t'avoir rencontrée à cette occasion, malgré ma discrétion sur ton blog.<br /> Comme toi, j'avais beaucoup aimé La fille de Carnégie et Mon traîte, même si les heureux gagnants me conviennent parfaitement ( je suis une inconditionnelle de Claudie Gallay et qu'elle ait enfin une " reconnaissance littéraire " me réjouit ). En revanche, je n'avais absolument pas été convaincue par Sans blessures apparentes, auquel j'avais largement préféré Séraphine et L'affaire de Road Hill House.<br /> J'espère qu'il y aura d'autres occasions d'échanger à défaut de se rencontrer.
A
Anne : oui, tu as tout compris grognonne et mauvaise conscience de l'être, bon c'est un peu passé aujourd'hui, en fait !<br /> Liliba : Zulu est très sanglant mais a beaucoup plu et le document est passionnant mais il parle de la guerre, donc... Merci pour ton mot ;o).<br /> Sylvie : c'est un sacré boulot. J'ai du dire mille fois "j'ai un livre à finir", en jetant un oeil sur le calendrier, beaucoup de pavés !!! Et pourtant, sur les blogs littéraires, on a de l'entraînement... ;o))<br /> Annie : oui, tu vois...toujours rien aujourd'hui. Je suppose que c'est à nous de chercher l'info nous-même !! Je vais aller voir tes photos, merci !!!
A
Très étonnant,cet oubli. Je pensais que tout le monde l'avait reçue...c'est ce que j'avais compris...<br /> Je n'ai reçu la lettre que le samedi avant le départ et avec tous les évènements de la semaine précédente, j'avoue avoir survolé l'info.<br /> J'ai mis quelques photos de la remise des prix sur mon blog si tu veux.
S
Bravo pour ta constance et ta persévérance ! J'ai suivi tes billets tout le long de ton aventure, on dirait que c'est du boulot quand même!!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité