Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
3 juillet 2009

La semaine dernière...

...j'ai passé une journée entière sur l'Ile d'Yeu, en bonne compagnie. Malheureusement, je n'avais pas mon numérique sur moi. Vous n'avez donc ci-dessous de cette journée là réellement que mes bras. Pour le reste, j'ai chipé des photos ici.
Tout cela pour vous dire que c'était une journée magnifique, et que je crois que j'y suis toujours un peu... Bon week-end !

Mes_images5

Publicité
Commentaires
A
Celsmoon : il y avait de quoi, c'est vrai.
C
Oh que je t'envie...
A
Saxaoul : c'est tout à fait ça ;o).
S
Je l'ai visité il y a quelques années en une journée également. J'en garde un bon souvenir. c'est une île sauvage et magnifique.
A
Nanne : ils n'étaient pas encore trop présents mais ce sont surtout les magnifiques couleurs et paysages qui me sont restés en mémoire...cette sensation d'être "un peu" loin de tout et au grand air ;o).<br /> Alice : je ne connais pas Bréhat mais j'irai un jour, je pense... Ce doit être beau, oui, mais différent aujourd'hui, bien sûr !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité