Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
5 décembre 2009

4 Noëls pour 1 ...

...ou comment rire en cette veille de fête avec un DVD vraiment pas snob mais plutôt drôle, si si.
Ne râtez surtout pas la scène de la crèche vivante, un régal !
L'artillerie est parfois un peu trop lourde, avouons le, mais chacun de nous s'y retrouve forcément un peu.

Tout... sauf en famille (sortie en DVD : le 25 novembre 2009) Titre original : Four Christmases

Jusque-là, Brad et Kate avaient toujours réussi à éviter de passer Noël dans leur famille en s'enfuyant vers des contrées exotiques pour des vacances paradisiaques. Mais pour cette année, c'est raté. (Synopsis par allociné)

tout_sauf

Publicité
Commentaires
A
Eléa : je ne pense pas car il vient tout juste de sortir en DVD...;o)
É
Ton extrait m'a fais hurlé de rire ... car c'est ce que j'éprouve à l'approche de Noël .. je ne sais pas si ce film passe encore par chez moi ..
A
So : je suis allée voir sur Google ce qu'était "le grinch" oui, effectivement...;o) je préfère ma petite comédie aussi !!
S
je l'ai raté au cinéma mais c'est tout à fait le genre de films que j'ai envie de regarder en ce moment... Le Grinch c'est chouette mais pas 5 fois de suite!!!
A
Hambre : contente comme tout que tu aies aimé, ce film est très drôle !!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité