Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
23 décembre 2009

Taguée bien gentiment...

... par Liliba qui me décerne un Certificat d'amitié si intimidant, me voici toute rougissante et toute embêtée pour désigner à mon tour 7 personnes à qui décerner ce prix. Vous êtes bien plus que 7 à le mériter. Chacune ou chacun à votre manière vous comptez dans ma vie blogosphérique et parfois également en dehors de cette vie là.

Co errante m'avait également demandé 7 vérités à formuler, et j'ai été incapable de rendre ma copie, encore une fois...

Bon, en ce moment, j'ai du mal à suivre...c'est certain, et le chiffre 7 semble me faire perdre tous mes moyens. Je suis très occupée et j'ai beaucoup de travail en dehors de ce lieu si douillet. J'aimerais rendre au centuple les surprises et autres marques d'amitié qui affluent vers moi et le temps me manque...et je le regrette.

Allez, aujourd'hui les vacances commencent...pour quelques jours.

Je vous souhaite d'ores et déjà à tous de très belles fêtes de fin d'année ! Et je vous les souhaite avant tout douces et affectueuses !

Ci-dessous, quelques photos d'étoiles glanées ça et là... et Eddy Mitchell sous son manteau blanc.

_toiles1 _toiles3 _toiles _toile

joyeuxnoel

Publicité
Commentaires
A
Merci Liliba ! J'ai bien conscience de me défiler... mais j'ai réellement été touchée par ton tag ;o) Très bonne année à toi !!
L
Jolie manière de te défiler, mais tu es toute pardonnée !
A
Merci à tous !! Noël fut doux, paisible, festif, et plein de papier cadeau à déchirer... ;o)
O
Joyeuses fêtes Antigone !!
B
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité