Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
3 janvier 2010

Amateurs de polars, à vos claviers !

Les éditions Points organisent le ...

Le jury du Prix du Meilleur Polar des lecteurs de Points a pour président d’honneur l’écrivain islandais Arnaldur Indridason. Autour de cette figure incontournable du polar contemporain, trente jurés-lecteurs vont élire le meilleur roman policier, roman noir ou thriller de l’année. Si vous aussi, vous souhaitez faire partie du jury, inscrivez-vous dès maintenant et avant le 31 mars 2010.

Toutes les infos sont sur http://www.meilleurpolar.com/. Bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
Oh super Abeille ! Je suis heureuse pour toi ! Félicitations !!
A
Suite à ton billet je m'étais inscrite et ils m'ont choisie!!!!!! Merci à toi d'avoir relayé l'info!!!! :o)
C
;-D
A
Canel : ;o)
C
Et pour poursuivre dans le registre "kama-sutra de la lecture", la position la + inconfortable et la + impudique à laquelle je me risque = debout dans le bus en heure de pointe...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité