Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
28 février 2010

Pas si loin de chez moi...

...la mer et la tempête ont brisé quelques vies. Je viens tout juste de l'apprendre, moi qui m'était lovée aujourd'hui à l'abri dans mon intérieur, loin des informations, dans mon monde.
Je n'ose imaginer la terreur ressentie, en pleine nuit.

temp_te

(L'article de Ouest-France)

Caranca propose de relayer les aides que vous voudriez apporter.

Publicité
Commentaires
A
Merci La Pyrénéenne !!<br /> <br /> Anne : oh oui, drôle d'endroit pour apprendre des nouvelles, c'est presque un peu dangereux, dis...;o)
A
Chez nous dimanche pas de téléphone donc pas d'Internet. Lundi pas d'électricité donc pas d'ordis. Bref, nous aussi un peu coupés du monde. Pour l'apprendre, il m'a fallu un rendez-vous chez le gynéco, l'après-midi. Il m'a répondu quand je lui ai dit que je venais de Nantes :"Ce n'est à côté de la Vendée, là il vient d'avoir plein de morts?"<br /> J'étais sur la table d'examen! Drôle d'endroit pour entendre parler de cette catastrophe: si ce n'était pas si triste, on en rirait.
L
Caranca est venue dans mes chambres d' hôtes par l' intermédiaire de mon blog livres , je relaie dfonc également son appel sur mes 2 blogs !
A
Beaucoup de dégâts, des vies ôtées...un sentiment de fin du monde, je pense, pour ces gens. Une de mes connaissances a été touchée, heureusement sauvée, mais durement choquée. La côte vendéenne est très abîmée, alors que dans les terres, presque rien.
C
Je suis aussi très choquée de ces morts. Je trouve terrible qu'une simple tempête puisse être aussi cruelle...<br /> Je pense beaucoup à toutes les victimes, que ce soient celles qui ont perdu la vie, leurs familles, mais aussi tous ces gens qui ont vu la mer et le vent emporter des souvenirs et une partie de leur mémoire.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 695 329
Derniers commentaires
Publicité