Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
9 avril 2010

Away We Go ...en DVD

Verona en est à son sixième mois de grossesse alors que brutalement, elle et Burt apprennent que les parents de ce dernier partent pour la Belgique, bien loin d'eux, les isolant. C'est la panique. Plus rien ne les retient alors dans ce coin de province où ils habitent. Leurs métiers respectifs leur permettent de bouger, de vivre n'importe où, alors c'est décidé ils vont partir en quête d'une nouvelle famille, d'un nouveau lieu. Ils élaborent un plan, un parcours de voyage qui sillonne l'Amérique et les emmènera finalement jusqu'au Canada...

awaywego

Après Les Noces rebelles, Sam Mendes signe ici un film tout en drôlerie, un road movie sarcastique qui cache sous une certaine légèreté bien des questionnements de fond. Burt et Verona, en partant à la rencontre des autres, vont en apprendre plus sur eux-même qu'ils ne l'auraient pensé au tout départ, se faire confiance et pouvoir accueillir sans complexe leur futur bébé.
Un bien agréable moment de cinéma, sans prétention.

Publicité
Commentaires
A
Tant mieux Hambre !!
H
J'ai beaucoup aimé ce film !!! beaucoup :)
A
Isabelle : c'est tout à fait cela, de la tendresse et un bon moment...;o)
I
Je l'ai justement vu hier soir! Et je l'ai trouvé trés tendre. Un bon moment.
A
Anjelica : oui, il peut sembler un peu "spécial", j'avoue...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité