Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
16 avril 2010

Tentation... en DVD

Oui moi aussi...je suis tombée dedans, voilà c'est fait, un peu plus tardivement que vous toutes bien sûr, et par le biais de l'image, pour une fois.

     Twilight_2_Tentation  twilight

En fait, j'ai profité de la sortie DVD du deuxième opus de Twilight Tentation, pour quand même aller y voir dans cette histoire de vampires - ce best seller de l'édition - depuis le temps que j'en entendais parler... J'ai regardé le 1er chapitre de l'adaptation, Fascination, puis le deuxième, et je me suis prise au jeu de l'intrigue, si bien qu'à présent j'attends la suite, c'est malin.

Pour ma part, j'ai préféré, et de loin, les protagonistes féminins de l'histoire, à la psychologie plus complexe que leurs homologues masculins. Le jeu de Robert Pattinson ne m'a pas plu du tout, mais alors pas du tout. J'ai trouvé le personnage de Jacob touchant. Je me suis surprise à me laisser prendre à l'absurde des situations. Alors bien entendu, tout cela est assez adolescent dans l'ensemble, mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Me voici moi aussi à présent addict, c'est dit.

Un petit synopsis, au cas-où... Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. (source allociné)

Autre chose au sujet des vampires sur ce blog ?

Les Vampires de Londres (T1), Fabrice Colin

Mademoiselle Christina, Mircea Eliade

Publicité
Commentaires
H
Je vais attendre l'année prochaine comme ça j'aurai le pack complet !!!
A
Bel Gazou : peut-être peux-tu essayer ? ;o)<br /> liliba : si tu connais l'histoire, possible que l'adaptation te déplaise, c'est vrai !!
L
Pas encore trop tentée pour l'instant, bien que j'aie dévoré les 4 tomes...
B
une de mes copines me met la pression depuis quelques jours sur le sujet mais je resiste car persuadée que ça ne me plaira pas.. mais si tu t'y mets toi aussi!!!!!!!!!!!!!
A
Leiloona : le louer me semble très bien aussi !!<br /> Lily : de temps en temps, cela fait plutôt du bien, j'assume aussi ce côté là et ma grande fille qui grandit sera bientôt une alliée de taille à la maison !! ;o)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 706
Derniers commentaires
Publicité