Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
9 juillet 2010

Si cela vous intéresse...je voyage

si_par_hasardDevant vos commentaires intéressés, je ne peux résister à l'envie de vous faire découvrir ce roman {ma lecture ici}. Il part donc en voyage...

Pour vous inscrire, comme d'habitude, cliquez sur "contactez l'auteur", en haut à droite et n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées et éventuellement l'adresse de votre blog !

"Si par hasard votre monde s'effondrait, partiriez-vous à l'aventure ?"

Les lectrices à venir...

Clara - Tristale - Caro Carito - Pascale - Kloelle - ...

L'avis de Clara : "J'aurais voulu aimer ce livre. J'aurais voulu qu'il éveille en moi un intérêt ou des émotions. J'aurais voulu prendre plaisir à suivre les pérégrinations de Claire, comprendre ses choix et ses doutes.
Mais rien de tout cela ne s'est produit.
Peut-être parce que j'ai très vite imaginé ce que ma fille du même âge aurait fait ... aussi, ce récit m'est apparue peu crédible. Un rendez-vous manqué."

Publicité
Commentaires
A
Kloelle : d'accord, je te rajoute !! Tu es une fidèle ;o)...j'espère qu'il te plaira !
K
Allez soyons fou...
A
Pascale : je comprends tes scrupules mais je pense que c'est tout à fait jouable. Je ferai bien attention et j'ai tes coordonnées, je te rajoute !! ;o)
P
hmmm je veux bien mais je risque de le garder un peu si il arrive très vite d'autant que je vais m'absenter deux semaines en août il ne faudrait pas qu'il reste coincé dans ma boite aux lettres... j'accepte donc si l'envoi est programmé au-delà du mois d'août... merci
A
Pascale : tu peux prendre du temps pour te décider, oui !! Sinon, je t'inscris en quatrième position, comme tu veux ?!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité