Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 juillet 2010

Objectif Pal 2ème - Marche à suivre

Ma proposition est cette fois-ci de s'astreindre à un titre par mois, soit 12 livres de août 2010 à juillet 2011, en intitulant pourquoi pas ce rendez-vous mensuel Objectif Pal du mois de... à vous d'adapter la chose à votre convenance !! Pour ma part, je pense ne pas prendre en compte les titres empruntés entre temps en bibliothèque, les nouvelles acquisitions ou les titres parus à partir de août 2010 (qui entrent eux de plein fouet dans le challenge 1%).Vous trouverez dans ma colonne de droite une catégorie de lecture de Pal mensuelle visible, enfin je l'espère ;o)... (ex : Lectures - Objectif Pal de Septembre).
Le support en sera un billet flottant que je mettrai en place dès le début de chaque mois, et sur lequel vous pourrez poster, en commentaire le titre et le nom de l'auteur de votre lecture de Pal mensuelle, ainsi que le lien vers votre billet, à tout moment et à votre convenance. J'aimerais également beaucoup que vous rajoutiez à tout ceci un petit commentaire tel que "coup de coeur", "déception", "bonne surprise", etc... à vous de voir, merci !!
Le billet sera réédité avec vos liens et en une sorte de petit bilan, à chaque fin de mois sur ce blog.

Pour moi, c'est plus pratique et plus fluide, et pour vous je l'espère plus souple. Cela vous convient ?

Pour mieux comprendre, n'hésitez pas à consulter les commentaires du bilan de septembre :
http://antigonehc.canalblog.com/archives/lectures___objectif_pal_de_septembre/index.html

Pour l"instant, tout cela fonctionnne "comme sur des roulettes" !! Merci à vous !

Publicité
Commentaires
A
Mazel : c'est le risque !! ;o)
M
j'aime bien, mais cela fait que ma liste d'envie augmente dangereusement...<br /> bonne journée
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité