Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
19 septembre 2010

Ils en ont de bonnes ...

aragon"[...] Ils en ont de bonnes ceux
Qui parlent d'amour comme d'une histoire de cousine
Ah merde pour tout ce faux-semblant
Sais-tu quand cela devient vraiment une histoire
L'amour
Sais-tu
Quand toute respiration tourne à la tragédie
Quand les couleurs du jour sont ce que les fait un rire
Un air une ombre d'ombre un nom jeté
Que tout brûle et qu'on sait au fond
Que tout brûle
Et qu'on dit Que tout brûle
Et le ciel a le goût du sable dispersé
L'amour salauds l'amour pour vous
C'est d'arriver à coucher ensemble
D'arriver
Et après Ha ha tout l'amour est dans ce
Et après [...]"

Aragon, extrait de La Grande Gaîté

Publicité
Commentaires
A
Ptitlapin : Aragon était ici assez fâché à ce sujet !!;o)<br /> Aifelle : sans doute est-il question d'elle ici ?<br /> Gambadou : oui, et quelques jurons au passage... Parfois, la poésie ça décoiffe, ce n'est pas si compassé qu'on le pense souvent !<br /> Tristale : sensible, insensible ? ... Cette photo m'a bien plu. ;o)
T
je ne suis pas sensible a cette façon d'ecrire....et j'aime beaucoup la photo ... :))
G
pas facile mais très beau
A
Il parlait d'expérience avec Elsa ....
P
L'amour revêt tant de notes...très beau texte. Bonne nuit. Bises
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité