Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
8 octobre 2010

Petite panne de lecture...

...tout me tombe des mains. Et puis, j'ai du mal en ce moment à rester longtemps devant l'ordi, je fatigue bêtement, j'ai des envies de paresse. Donc, en attendant une reprise normale des activités sur ce blog, et comme je n'ai pas de mire sous la main, une image, un dessin de Marie Desbons...c'est mieux.
Je récupère du beau, du futile, de l'énergie et je reviens...

marie desbons Pictures, Images and Photos

Publicité
Commentaires
A
Gambadou : je le faisais très régulièrement l'année dernière, c'est un besoin nécessaire, oui je crois...;o)
G
il y a des moments comme ça, on a besoind e s'éloigner pour faire autre chose... et ça permet de revenir en pleine forme!
A
Merci à vous pour tous vos gentils messages, je suis touchée... Cette courte pause m'a fait du bien, vraiment. <br /> Allez, c'est reparti. ;o)
C
Bonne pause ! Ça fait du bien de prendre du recul de temps en temps ...
F
C'est un peu le même sentiment chez moi ! Ressources-toi bien et à bientôt !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité