Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
18 novembre 2010

Piscine

Picture_40

Des peintures de Samantha French - une découverte de La Marelle

Moi, ça me fait du bien à voir...tout simplement.
(cette fois-ci, spéciale dédicace pour ma grande fille qui a passé ses dernières vacances à barbotter)

Publicité
Commentaires
A
Liliba : elles sont belles...j'aime bien "l'ambiance piscine" mais je n'y vais pas facilement non plus, je laisse ma fille nager. ;o)
L
Je déteste la piscine, mais ces peintures sont très belles !
A
Tatieva : il y a sans doute un support photo préalable qui explique le réalisme... Cependant, quelle technique !!<br /> Sylire : tant mieux si tu aimes !!;o)
S
J'adore, moi qui suis un poisson en seconde nature.
T
Etonnante découverte, voilà un thème bien pu visité et quel coup de pinceau, mazette ! Toute une ambiance, j'entends même les voix qui résonnent curieusement contre les carreaux et le joyeux brouhaha des enfants qui plongent...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité