CRIM0031...est rentré à la maison lourd de vos lectures et accompagné de petits compagnons très sympathiques, merci Kloelle !

Tristale et Caro l'ont lu également... Vous trouverez ci-dessous un extrait des deux avis publiés, ce sont des lectures contrastées...

L'avis de Pascale : "Peu de chose à rajouter après avoir lu le mot de l’éditeur, si ce n’est que ce fut une lecture prenante, impressionnante et palpitante. On se pose souvent la question : est-ce que le hasard fait bien les choses ? Souvent, oui mais parfois , non … c’est donc dans ce jeu de coup double, que Claire va cheminer avec son destin, à coup de dé, à coup de roulettes, à coup de bulles, à coup de clics, à coup de chance, d’intuition... Le hasard finira-t-il par lui imposer sa nouvelle vie."

L'avis de Clara : "J'aurais voulu aimer ce livre. J'aurais voulu qu'il éveille en moi un intérêt ou des émotions. J'aurais voulu prendre plaisir à suivre les pérégrinations de Claire, comprendre ses choix et ses doutes.
Mais rien de tout cela ne s'est produit.
Peut-être parce que j'ai très vite imaginé ce que ma fille du même âge aurait fait ... aussi, ce récit m'est apparu peu crédible. Un rendez-vous manqué."

Ma lecture ici

Max Milo - 19.90€ - Mars 2010 - Jean-Baptiste Destremau