Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 décembre 2010

En 2010...

...j'aurais été encore une fois terriblement gâtée. J'ai eu de jolies lectures et des coups de coeur (j'ai retrouvé notamment avec plaisir l'univers des BD), de la poésie plein les poches, des rencontres littéraires enrichissantes (Brigitte Giraud par exemple), une vie personnelle parfois chaotique (avec du beau, du moins beau et des renoncements), mais également de belles marques d'amitié bloguesques (elles se reconnaîtront).

Je voulais ici vous remercier spécialement pour cette nouvelle année passée auprès de vous !! Votre fidélité, vos visites et vos petits gestes d'affection sont des cadeaux inestimables que j'aimerais vous rendre au centuple... Votre motivation pour l'Objectif Pal aussi, tout cela me surprend, m'enchante et me donne le sourire !

Et puis, j'ai découvert aujourd'hui qu'un des lutins du Père-Noël pourrait bien être un petit lapin ! (Merci de tout coeur !!)

CRIM0033

Publicité
Commentaires
A
Bel Gazou : oh merci Bel Gazou !! Oui, oui, une petite balade sur Paris imprévue...;o) Très belle année 2011 à toi aussi !
B
une très belle année à toi aussi, et toujours cette belle constance dans tes billets , pleins d'émotions et riches de de leus découvertes...et pour le reste la réussite de tes projets bien sûr et un peu plus égoistement une journée ..;capitale!!!;) bises
A
Merci Karine !! Pour toi aussi !
K
Une très bonne année à toi, Antigone. Qu'elle soit belle et pleine de beaux moments.
A
Merci à tous !! Rien de grave derrière le chaotique, mais beaucoup de stress, parfois de la tristesse et quelques cheveux blancs ! ;o) Mais tout va bien en cette fin d'année, c'est l'essentiel...;o)) 2011 sera meilleur, c'est décidé.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité