Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
29 mars 2011

Ce n'est pas de la littérature...

...mais ce fut tout un poème ! Aujourd'hui, petit intermède à l'intérieur de ma maison.
Vous pouvez contempler depuis quelques jours un lapin farceur en haut à droite de ma page... Il faut dire qu'il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner un sticker géant sur le site de Mumisgeek qui propose régulièrement ses Free Giveaway. Je suis parfois joueuse mais bien rarement gagneuse. Alors, lorsque mon commentaire a été tiré au sort et que Les Contemplatives  (souvent plébiscité par D&Co) m'ont contacté, ouah, j'ai sauté au plafond car j'adore ce qu'ils font !! Ma fille a choisi pour sa chambre une petite pyramide de lapins cachés que nous avons assemblé à notre façon, petite difficulté supplémentaire le support était en relief. Après quelques angoisses, des fous rires et de l'huile de coude, nous étions assez contentes du résultat. Une collègue m'ayant donné dernièrement toute une pile d'anciens bibliothèque rose et verte - dont pas mal de Alice, Club des cinq et Six compagnons - la décoration est complète. Armée également de sa nouvelle boîte de poèmes, la voilà toute heureuse ma fille avec sa nouvelle chambre !
Merci merci !

D'autres collages par ici.

lescontemplatives

Publicité
Commentaires
H
Ah c'est jolie ^^
A
Anne : en plus, je les trouve très jolies et agréablement désuetes ces couvertures. La lecture et ma fille font fragilement ménage, je n'ose pas lui demander vraiment ce qu'elle a déjà lu (les piles bougent, les marque-pages vont et viennent, mystère !)... Ces petits lapins sont adorables mais je pense qu'une surface plane est à privilégier pour tout collage de sticker géant, pfff c'était un peu risqué !
A
Ah ces couvertures vertes et roses que d'heures de rêves elles ont abritées!!!!<br /> J'adore ces p'tits lapins ;-)
A
Bel Gazou : il ne me reste que quelques exemplaires de bibliothèque rose... j'en avais emprunté beaucoup aussi, déjà accroc aux bibliothèques !!
B
malicieux les lapins!!! de merveilleux souvenirs les bibliothèques verte et rose...je les ai tous gardés...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité