Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
3 juin 2011

Dis quand tu danses... à quoi tu penses ?

Ycare, Ycare, et bien, quelle surprise ! Depuis cette émission de téléréalité (laquelle déjà ?), on dirait que tu as fait ton petit bonhomme de chemin, et ça c'est chouette. Le clip n'est pas fantastique, mais bon...

Petit réveil tranquille en ce vendredi, que je vous souhaite bon à vous aussi, "presque" toute la famille fait le pont... ;)

Publicité
Commentaires
D
j aime bien c'est assez dynamique de plus le clip est très nous tous c'est marron et pas surfait cela me plait ,cela me donne envie de danser et de savoir a quoi je pense c'est rigolo.cela nous met au rytme ..
A
Anne : dès que j'en sais plus, je te contacte en priorité, promis !! J'adore quand tu m'appelles "patronne"... morte de rire !! ;) Merci à toi, bonne journée !<br /> Juliette : ah super !! ;)
J
Absolument d'accord! belle surprise.
A
Pas de souci, Antigone, et surtout aucune velléité de ma part, tu gères, c'est toi la patronne !
A
Anne : le logo n'est pas un problème !! ;) On verra fin juillet, j'en saurai alors plus sur mon emploi du temps de rentrée !! ;)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité