Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
28 août 2011

Tirage au sort - Le résultat !

Suite à ma proposition de recevoir chez vous La Chartreuse de Parme, vous avez été quelques unes à tenter votre chance. Grande fille s'est proposée de jouer la main innocente. Petit dernier a mélangé les pseudos. Le moment était solennel. Ci-dessous donc, le résultat en images...

tirage_au_sort

Bravo Tristale !! Bientôt le livre arrivera chez toi. Je te contacte pour avoir confirmation de ton adresse postale. Merci à toutes les autres !

Publicité
Commentaires
A
Tristale : merci pour ton avis sur ton vécu !! C'était une occasion d'essayer, allez, mais je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi... je vais tout de même retenter l'expérience avec un autre titre plus tard, puisque j'en ai l'occasion, plus léger, on verra bien... Merci en tous les cas pour ton retour sur ta lecture !!
T
bon alors ce livre il est beau c'est sur !une jolie présentation ,petit ,pratique a emporter ...MAIS car il y a un mais ....ce format de lecture est vraiment galère a lire ; c'est ecrit tout petit et les pages sont tellement fines qu'elles sont trés difficiles a tourner....donc j'en ai lu une bonne partie mais j'avoue j'ai laché tellement c'était peu pratique a lire ....l'histoire en elle méme n'est pas particuliérement prenante mais pas désagréable a lire non plus ...sur un format normal(méme de poche) je pense que j'aurais été jusqu'au bout.<br /> <br /> je n'achèterais donc pas de livre dans ce format.
A
Tristale : de rien, merci de me prévenir !! Bonne découverte !! ;)
T
merci merci ,vous etes sympa !<br /> Antigone ,je l'ai reçu !un format vraiment particulier mais il est bien beau ,et effectivement bien dense le bouquin ; bon j'attaque ce week ,je verrai ce que ça donne.<br /> <br /> KLO, je te dirai ça.....;)<br /> <br /> et merci encore Antigone pour ce tirage chanceux pour moi!
A
Lililabu : ;)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité