Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
23 octobre 2011

Bientôt !

halloween

(Source Le blog de Retro Mama)

Je pensais qu'Halloween était dépassé mais mes enfants me réclament des déguisements, des bonbons, des bricolages, des squelettes, des vampires, du orange et du noir, du "qui fait peur" quoi... Allez, ne reste plus qu'à se creuser un peu la tête... et à rire de ce qui effraie d'ordinaire.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
Gambadou : j'ai vu sur un ature blog que l'on pouvait faire de minis citrouilles avec des oranges creusées et de vieilles bougies d'anniversaire à l'intérieur... nous allons tenter car effectivement, il pleut !<br /> Anne : il paraît que le "commercial" ne fonctionne pas si bien, voilà pourquoi ils envoient si tôt les catalogues de Noël !! On peut prendre le meilleur dans toute fête surtout qu'avec celle-ci il n'y a aucun enjeu.<br /> Tiphanie : une version "à nous" serait assez bienvenue... ;)
T
J'ai bossé sur Halloween la semaine dernière avec mes 6e et ils ont bien aimé. Pour nous ça n'a que l'aspect commercial et américanisant de la chose, pour eux c'est le folklore du déguisement et des bonbons.
A
J'aime bien cette fête moi. N'en déplaisent à ceux qui jurent le "trop commercial", il est marrant de se déguiser et c'est tout!<br /> Bonne semaine de vacances à tes petits.
G
on fait la traditionnelle citrouille creusée avec une bougie, mais ça s’arrête là ! bien que j'avais vu sur le blog d'Hilde des supers pliages d'Halloween à faire... si il pleut, pourquoi pas ?
A
Saxaoul : je pense que les enfants ont envie de se réapproprier la chose...<br /> Caro : c'est une occasion toute trouvée !!<br /> Tristale : des ballons à déguiser en citrouilles ?!<br /> Aifelle : on dirait... ils ne m'ont pas attendue pour coller des découpages/coloriages de chauve-souris, fantômes et autres sur leurs fenêtre de chambre !<br /> Un autre endroit : merci !! ;)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité