Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
25 décembre 2011

Attention... sélection !!

Si vous ne savez que faire de vos chèques cadeaux ou billets reçus ce matin sous le sapin, moi j'ai des idées !!
Voici ce que j'ai retenu de 2011, côté lectures. Comme d'habitude quelques coups de coeur n'ont pas eu d'effets à long terme et d'autres livres sont restés gravés irrémédiablement dans mon esprit. Petit flash-back sur une année mouvementée et brillante...;)
A vos crayons !

Rayon BD, j'ai choisi...

Mes images42

En littérature, j'ai vibré avec...

Mes images43

Par ailleurs, les enfants - et toute la famille soyons honnêtes - ont craqué pour Non-non et Pomelo, sans conteste nos héros de l'année !

non-non a très faim         pomelo

J'en profite pour remercier ceux et celles qui m'ont permis ces découvertes, bibliothécaires, éditeurs, blogueuses et amies.
Et puis, j'ai envie de remercier aussi les bonnes étoiles qui amènent régulièrement vers chez moi, dans ma petite ville perdue, des auteures que j'apprécie. En 2011, j'ai vu et entendu de belles personnes, sensibles et intelligentes, telles que Brigitte Giraud, Jeanne Bennameur et dernièrement Camille Laurens. Je savoure ma chance, et en redemande !

Sinon, je viens de passer une partie de ma journée à faire ça (voir le clip ci-dessous), comme quoi tout est possible !! ;) Ouille, mon corps ne s'en remettra pas je crois.

Publicité
Commentaires
A
Anjelica : ce sont deux livres très différents !
A
j'avais beaucoup aimé 'les demeurées' mais pas du tout 'l'épouse hollandaise", comme quoi ! :)
A
Liliba : oh oui tu peux la conserver !!<br /> <br /> Sylire : cela permet de retrouver son âme de jeune fille mais malheureusement le corps ne suit pas vraiment, j'ai besoin d'entraînement... ;) J'ai tardé à lire "les demeurées" mais je ne regrette rien et vais continuer à lire Jeanne Bennameur !
S
Just dance j'adore ! et moi aussi je viens de passer plusieurs heures à faire la folle là-dessus (en famille). <br /> <br /> Quelques lectures communes avec toi, je note ou surligne les autres sur ma LAL. <br /> <br /> Les demeurrées : un gros coup de coeur d'il y a quelques années. A lire absolument !
L
Même toi !!! Oh je suis très déçue ;-)))) (mais bon, au moins ça me donne bonne conscience...)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité