Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
29 janvier 2012

Des livres pour le plaisir

livresenfants

En ce moment, ils aiment et s'esclaffent sur...

Petit dernier (6 ans) - Comment ratatiner les dinosaures ? de Catherine Leblanc et Laurent Garrigue (11€ - Avril 2009)
Vu sur le blog de Catherine Leblanc et déniché en biblio

Grande fille (10 ans) - Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents... de Françoize Boucher (10€ - Janvier 2012)
Vu chez Clarabel, puis chez Laure qui a confirmé, et tout de suite acheté (Ouah tu as vu ? Elle a dessiné avec des fluos !!)

Publicité
Commentaires
A
Giovinetta : c'est un livre qui réconcilie parents et enfants, c'est toujours bien !
G
ouh là là, celui sur les parents intéresserait diablement mes petits patients !<br /> <br /> certains découvrent en ce moment le plaisir des mots et de la lecture grâce au Prince de Motordu... mais les parents restent encore un territoire inexploré, bien que trop souvent en première ligne, sans avoir digéré les infos entendues ou répercutées...sans penser,quoi !
A
Cath : petit dernier a découvert également "comment ratatiner les loups" hier et c'est un gros succès (il a eu un peur quand même, les loups c'est autre chose que les dinosaures), alors merci à vous !!
C
Merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
A
Stephie : grande fille a bien aimé, en conclusion il semblerait que nous ne sommes pas si mauvais comme parents... ouf !!<br /> <br /> Nath : celui-ci est top !!<br /> <br /> Emmyne : je vais essayer d'en trouver d'autres... ;)<br /> <br /> Tristale : ;)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 597
Derniers commentaires
Publicité