Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
28 mai 2012

En cours de lecture...

livre forêt"J'aime les interférences [...], les intrus, les curiosités, j'aime quand un monde étranger s'invite dans le nôtre, comme ces talons au bord de la falaise, ou encore des paillettes de petite fille découvertes collées dans les pages d'un livre difficile emprunté à la biblio. Quand je tourne des pages c'est toujours pour découvrir de touchantes ingérences, des interactions, des inattendus. Parfois il n'est pas nécessaire de tourner des pages, il suffit d'être à l'écoute."

Extrait de Un renard à mains nues (Nouvelles) - Emmanuelle Pagano - Avril 2012

Quel plaisir que de la lire de nouveau !

Publicité
Commentaires
A
L'or des chambres : c'est un livre dense... je ne l'ai même pas encore terminé !! Mon billet bientôt j'espère !<br /> <br /> Sébastien : j'ai hâte de connaitre ton avis, tu sembles effectivement très occupé. ;)
S
Eh oui ! C'est vrai qu'un nouveau Pagano est sorti. Tu fais bien de me le rappeler. Il ne faut pas que j'oublie de le lire, celui-là... quand je recommencerai à lire.
L
J'aime cette auteure, alors j'attends d'en savoir plus... et de lire ton billet
A
Thomas : je suis toujours en pleine lecture... ;)
T
Intéressant, hâte de voir l'article !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité