Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
15 août 2012

Planète sauvage

famille + planète sauvage 031b

 famille + planète sauvage 040b

 famille + planète sauvage 034b

 famille + planète sauvage 041b

 famille + planète sauvage 037b

famille + planète sauvage 042b

famille + planète sauvage 043

famille + planète sauvage 045

famille + planète sauvage 044

La Chevalerie 44710 Port Saint-Père
www.planetesauvage.com

Publicité
Commentaires
A
Merci Evelyne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ptitlapin : le dauphin, c'était génial, la première fois que j'en voyais moi aussi, c'est fou !! Ils sont taquins ;)).<br /> <br /> <br /> <br /> Tristale : c'était bien !
T
joli !
P
C'est mégagénial. Le sourire que tes enfants ont du avoir quand le dauphin est apparu, je l'imagine.J'espère qu'elles n'avaient pas trop chaud ces si belles bêtes. Bonne journée. Bises
E
MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité