Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
17 décembre 2012

En cours de lecture...

book tasse"Elle ne sait pas où ça la mène. Ca, la vie, grandir. Elle ne sait pas ce qu'il y a devant, dans ce temps qu'on appelle avenir et qui est aussi demain. Que peut-elle faire de tout ce temps ? Il lui arrive de regarder comment les autres vivent.
Le savoir remplit peut-être les heures."

Extrait de L'amour est une île de Claudie Gallay, J'ai lu, septembre 2012

Et pendant ce temps... Sylire nous informe [ici] qu'un film est en préparation sur Les Déferlantes, chouette !!

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'avais pas trop aimé, ce roman, mais j'étais un peu la seule...
A
Je n'ai pas encore lu celui-ci. J'ai lu ces jours-ci qu'elle était sur le point d'en sortir un autre.
M
Mazette, j'ai tant aimé Les Déferlantes que je ne sais si j'oserai voir le film. Quant à ce livre, je n'ai pas tenté non plus, pourtant j'ai adoré les précédents. Des fois, ça ne s'explique pas !
U
Lu et adoré...comme pour les déferlantes !
S
Merci pour le lien !<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu "l'amour est une île"...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité