Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
5 janvier 2013

La Marche des Rois

... une bonne petite découverte de ces vacances de Noël que ce CD/Album Noël Song's de Florent Marchet !! Juste assez sur le fil de la désinvolture pour donner un autre son aux chansons traditionnelles, j'aime. A la maison, on fêtera certainement les rois demain, mais on a déjà pris un peu d'avance avec les galettes !! Mmmmhh.

Sinon, en ce moment, je suis en plein dans Freedom de Jonathan Franzen. Je trouvais ce roman au départ un peu ennuyeux et la vue du pavé à lire me faisait frémir, mais au final je suis assez intéressée par l'approche du thème de la liberté qu'il suggère...

Publicité
Commentaires
A
Une comète : mais quel pavé !! ;) Nous allons pouvoir comparer nos impressions !!
U
Je suis en plein dans "Freedom" moi aussi... et je ressens la même chose que toi !<br /> <br /> Je suis intéressée, attirée, capturée...<br /> <br /> Bonne année à toi !
A
Tristale : c'est sûr que si tu travaillais, tu avais la tête ailleurs... Ce qui est bien avec la galette, c'est que ce ne sera pas fini demain, tu as tout le mois de janvier pour en profiter !! ;)
T
ah la la , j'ai oublié que c'était l'épiphanie aujourd'hui ! Pas de galette donc ....ça c'est parce que c'est mon week end de boulot...j'ai la tête a l'envers !<br /> <br /> Freedom je l'ai pas ma LAL , j'attends donc ta critique finale.
A
Ptit Lapin, c'est bien pour ça qu'il existe des parts individuelles ;-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 597
Derniers commentaires
Publicité