Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
19 janvier 2013

Oiseaux des jardins

Pour vous donner une petite idée de ce qui se passe en ce moment dans mon jardin... (les matous en moins), voici une petite vidéo que je trouve bien faite dégotée sur Youtube.
Pas de Gros-becs cependant dans mon coin de France !

Sinon, en ce moment, je lis A la vue, à la mort de Françoise Guérin... un roman policier dans lequel l'enquêteur vient de perdre subitement la vue. Comme j'ai les yeux très fatigués depuis quelques jours (allez savoir pourquoi depuis la rentrée mon corps me malmène de tous les côtés), je me dis que je serais terrifiée et perdue si cela m'arrivait, et je continue ma lecture un peu tendue... pourvu que le personnage recouvre rapidement ce sens essentiel !! Bon, je suis à fond dedans, on dirait.

Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette vidéo, avec les noms des oiseaux que l'on ne connait pas tous. Quand j'étais jeune, chez les guides, j'ai fait partie de la patrouille des mésanges et des alouettes. Ma mère vient de finir un gigantesque chemin de table avec une quinzaine d'oiseaux différents brodés dessus... Ce travail va être exposé à Paris au salon de la broderie porte de Versailles !<br /> <br /> Moi, je suis plus poissons tropicaux, plus difficile, plus loin, plus cher, moins souvent !
A
Tristale : je comprends pour le trauma... ça ne se maîtrise pas. Pour ma part, je n'aime vraiment que les petits oiseaux.<br /> <br /> Le livre fonctionne très bien, j'en parle bientôt !!
T
ton livre a l'air pas mal dis donc ! C'est clair ,,je crois que la vue est LE sens que je ne voudrais pas perdre .
T
j'aime le chant des oiseaux mais pas les oiseaux :(...un vieux trauma fait que j'en ai de la répulsion.
W
Que ferions nous sans leur chant et leur plumage ?
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité