Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
8 avril 2013

Wallander... toujours aussi craquant !

Décidément, je ne vais jamais me décider à lire la série romancée de Henning Mankell (dans l'ordre, comme Aifelle). J'ai encore craqué et j'ai regardé dernièrement Wallander saison 2 en DVD (après avoir dévoré la première). Je crois même que je suis un peu tombée amoureuse...

wallander

N'hésitez pas, cette nouvelle saison est encore excellente. J'ai apprécié aussi le bonus qui explique très bien comment les auteurs ont transformé la charmante ville d'Ystad afin de lui donner ce cachet si particulier (sombre et léché) que le public de la BBC pouvait attendre de l'univers de notre célèbre policier. Inclus : Meurtriers sans visage - L'homme qui souriait - La cinquième femme. Vivement la saison 3 !!

Publicité
Commentaires
A
Véro : ah non, je n'en sais rien, mais merci beaucoup pour le lien !!
V
Quelqu'un sait-il pourquoi la sortie de la saison 3 DVD prévue pour mars 2013 est repoussée ? Je suis impatiente.<br /> <br /> La saison 4 est aussi prévue, avec 2 histoires, dont la dernière, L'homme inquiet coupée en deux épisodes.<br /> <br /> Voir aussi l'interview de Mankell sur Paris Match du 30-03-2013 : http://www.parismatch.com/Culture/Livres/Henning-Mankell-Les-intellectuels-ne-s-engagent-plus-512029
V
J'étais déjà amoureuse de Kenneth avant la série mais j'avoue que dans Wallander, il est irrésistible. J'ai cette saison 2 en DVD à la maison, je l'ai beaucoup aimée aussi.
B
Je ne me suis toujours pas remise d'avoir compris que les aventures de Wallender s'arrêtait.... Donc, merci de m'informer de l'existence de ces dvd !
D
j'essaie de deviner quelle photo vous avez envoyé ... difficile quand même !!! bonne journée
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité