Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
20 avril 2013

Hugo Cabret et bla bla bla

Dans Hugo Cabret, il y a une chouette librairie, Méliès et aussi un Paris de carton-pâte, mais en fait c'est plutôt bien... Les enfants ont beaucoup aimé cet univers là, inventé par l'écrivain Brian Selznick.

Sinon en ce moment, je suis en plein déménagement, non pas virtuel mais réel. La famille Antigone aura bientôt une nouvelle maison. Je quémande donc un peu de patience à ceux qui attendent des billets sur ce blog. J'aimerais éviter de mettre ce lieu en pause pour l'instant.
Excellent week-end à tous, et au soleil, même frileux !!

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé le film et j'ai adoré le livre !! Bon courage pour ton déménagement et prends ton temps :0)
A
Clara : la vie est déjà bien assez contraignante comme cela, et je n'arrive pas à lire sous la contrainte... Pour tout dire, cela m'a fortement agacé de me faire relancer ainsi, surtout que j'essaye toujours de répondre pour le mieux à mes engagements, sans tomber dans la panne de lecture. <br /> <br /> Tu as raison, je ne suis pas une machine à lire. Pour l'instant, je révise à la baisse les SP.
C
Je suis entièrement d'accord avec toi ( cf ton blog-it). Nous ne sommes pas des machines à lire ( heureusement) .En plus je lis à l'humeur et selon d'autres paramètres comme la vie ( par exemple), la famille , ... <br /> <br /> D'ailleurs si un jour je deviens juste une machine à lire et à pondre des billets, alors je n'aurai rien compris à la vie.
G
Bon déménagement Antigone. Cartons, poussière, fatigue ... mais joie de faire son nouveau cocon ...
A
J'ai été littéralement envoûté par ce film ! J'ai adoré ce mélange de détails surannés et cette sensibilité émue de Scorsese rendant hommage à Méliès ... Un vrai moment de bonheur !<br /> <br /> Je ne connais pas le livre ... il faudrait que je me plonge dedans pendant les vacances.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ... et tout ce qui suit ... J'ai des sueurs froides rien qu'à l'idée de déménager mon bureau ...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité