Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 avril 2013

Je ne résiste pas

aujourd'hui au fait de déposer ici de nouveau un clip de Love Song, la dernière chanson de Vanessa Paradis, tellement je trouve cette jeune femme belle, et tellement elle me réconcilie avec son âge, le mien (ben oui, je l'avoue, j'ai du mal à passer le cap). Ci-dessous, la version définitive je pense... j'avais posté il y a quelques temps, une version Lyrics [ici].

Sinon, ayant abandonné lamentablement hier Crime d'honneur, qui risquait de me plonger dans des abîmes de panne de lecture (ne jamais oublier de ne jamais se forcer !), j'ai ouvert Passager de la fin du jour de Rubens Figueiredo (à la couverture attrayante) qui je l'espère saura me retenir cette fois-ci. Il me semble que je suis tellement dans le concret en ce moment (déménagement et travaux) que j'ai du mal à adhérer au fictionnel, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Venez voir mon blog : http://gingerfox.canalblog.com/
P
Le clip est super bien fait ;)
G
Le rythme est sympa, maintenant, on ne comprend pas toutes les paroles.<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien cette fille, classe et naturelle à la fois.
B
C'est un peu normal. Il y a un temps pour tout.
S
Je te félicite pour tes nouveaux projets. L'an dernier j'étais à cette époque dans la même situation que toi mais je ne me souviens pas que mon besoin de m'évader par la lecture m'avait quitté. J'attends ton avis sur "passager de la fin du jour " qui m'attends également mais avec le prix audiolib, j'ai pris du retard dans mes lectures "papier".
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 597
Derniers commentaires
Publicité