Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
22 juin 2013

Envie de...

peinture 002

Voici la première phrase sticker collée sur un des murs blancs de mon nouveau salon, près de la bibliothèque. Elle est discrète et isolée mais j'ai comme une envie folle d'en mettre partout. Pour l'instant, je me retiens.

Sinon, j'ai lâché hier soir le 22/11/1963 de Stephen King à la page 133. Je l'avais noté suite à des billets enthousiastes. Le principe du voyage dans le temps étant établi, je m'ennuie terriblement et l'intrigue ne m'accroche pas suffisamment, tant pis je passe à autre chose.
J'ai ouvert depuis L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen, qui vient tout juste de sortir en poche et qui promet du bien mieux... à suivre donc. ;)

(Pour information, le 36ème prix relay des voyageurs a été remporté par Crime d'honneur d'Elif Shafak qui était pour moi un abandon de lecture ! [mon billet ici] Je suis donc bien dubitative sur ce résultat. Merci en tous les cas aux organisateurs pour le partage et toutes ces opportunités de lecture !)

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé "Crime d'honneur" et je suis heureuse de savoir qu'il a reçu le prix.
A
L'or rouge : c'est vrai que c'est une manière d'imposer encore plus nos addictions livresques, déjà que des livres trainent un peu partout par ailleurs ! ;) Je vais continuer à lire "l'armoire des robes oubliées"... ;)
L
Voilà une déco pour me plait particulièrement ;0) ça fait longtemps que l'idée me titille mais mon homme ne semble pas très chaud (on se demande bien pourquoi :0) L'armoire des robes oubliées me tente énormément aussi, il est noté dans ma LAL, bon dimanche
A
Tiphanie : J'espère aussi !! J'ai peut-être manqué de persévérance, mais comme c'était un emprunt de bibli je n'avais pas envie de me forcer spécialement...
T
C'est joli cette phrase. Je me garde le Stephen King pour cet été, j'espère que ça ne va pas me barber!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité