Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
7 juillet 2013

T'es beau


Sophie-Tith - T'es beau (cover de Pauline Croze) par madmoiZelle

La gagnante de la Nouvelle Star revient mais avec un album de reprise... Mouais, je vous vois friser du nez, et vous avez raison, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Sauf que cet album là est très bon, assez mélancolique, je viens de l'écouter en entier sur D**zer, j'aime beaucoup. On a le sentiment que les chansons choisies ont été écrites pour elle, et ce n'est pas trop "grand public" ou commercial, c'est tout discret et tendre, émerge de cela un véritable univers. Bon vent Sophie Tith !

Ben oui, je suis en mode musique depuis quelques temps... ;)

Publicité
Commentaires
L
Décidément, on a souvent les mêmes goûts musicaux, l'album de Vanessa Paradis tourne en boucle dans ma voiture aussi et j'aimais beaucoup Sophie-Tith à la nouvelle star....
L
J'aimais beaucoup la version de Pauline Croze, alors j'ai un peu du mal avec celle-là... De toute façon je préfère toujours l'original aux reprises même si celle là est belle... (bien mieux que les horribles reprises de Jennifer des chansons de France Gall :0(
G
Ne suivant pas ces émissions, je ne connais pas... mais elle a une belle voix
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 597
Derniers commentaires
Publicité